Sahem World

Bienvenue dans ce monde, où tout est créé par les membres. Ici, fondez alliances et créez vos religions et bâtissez un pays où il fait bon vivre!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Kict Tuivouoreje Lun 8 Mai - 18:52
Daku Uragirimono
Kict Tuivouoreje
Kict

Âge : 27 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique, mais elle prefère ne pas penser a sa famille. Elle considère Cyad comme sa soeur, bien que se soit un Ji-tsé
Métier/études : Chef de guerre de Syndaria Flower
Caractère

Kict n'est pas réputée pour être douce et sensible. C'est une personne forte et intelligente qui sait se montrer dure pour faire respecter les règles. Elle respecte tout les habitants de son empire sur un même pied d'égalité. Kict est juste et honete. Elle deteste les mensonges et les injustices. La jeune femme peut se mettre facilement en colère si vous la provoquez, et n'a pas peur d'un duel à l'épée. Malgré le fait qu'elle adore se battre, elle n,est pas une tueuse. Voir quelqu'un souffrir ou mourir la désenchante.

Loin des yeux du public, elle aime beaucoup jouer avec Syhia et Cyad. Kict revele alors une facette joueuse et optimiste d'elle même enfouie sous une couche de serieux.

Physique

Kict est une fille élancée que des années d'entraînement ont taillées en parfaite guerrière. Elle a des très long cheveux bruns qui lui arrivent en bas des fesses. Elle se les attache presque toujours en tresse, car ils ne la gêne pas pendant son travail. Ses yeux sont d'un vert pur et reflètent son intelligence. Elle porte souvent son uniforme brun avec ses eux épées courtes croisées dans son dos.

Cyad est une Ji-tsé.Elle arrive a la taille de sa maîtresse, qui est déjà assez grande. Son pelage est noir  et ses tatoos sont rouges. Le bout de ses cinq queues forment un dégrade allant du noir à l'orange. Ses yeux sont rouges foncés, mais elle n'a pourtant pas l'aire agressive...  


Histoire

Kict était la fille unique de deux artisans. Sa mère tenait une boutique de textile tandis que son père vendait des épées aux guerriers. Kict adorait le regarder travailler et essayer ses oeuvres. mais son bonheur ne dura pas longtemps. Ses parents voulaient qu'elle ai la meilleure éducation quil soit. Alors, il l'envoyèrent dans une école stricte où la petite recevrai les meilleurs cours qu'elle pourait avoir. Mais au bout de quelques semaines, la petite était sans amis, et elle se faisait battre pas les autres a longueur de journée. À ses 15 ans, kict decida d'apprendre a se battre à l'insu de ses parents pour pouvoir se défendre. Au bout de quelques mois, tout ceux qui osait s'en prendre à elle finirent à l'infirmerie.
Mais ce qu'elle avait tant redouté arriva. Ses parents apprirent qu'elle se battait, et profondément décus, ils la bannirent de chez eux. Kict éra pendant longtemps avant de tomber sur Cyad. Elle developpa avec elle des sens éguisés ainsi qu'un laguage codé qu,elles seuls comprennaient. Mais Kict avait besoin de revoir des personnes comme elle, alors elles partirent toutes les deux vers Synderia Flower. Là bas, elles trouvèerent refuge chez Syhia Leen, loin de se douter qu'elle était la reine de l'empire. Celle-ci devint la meilleure amie de Kict et la nomma au range de chef de Guerre.       

Un peu de vous

PUF : Daku Uragirimono
Prénom : ...
Âge : 130 ballets Wink
Un peu plus de vous : hehehe...

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kict Tuivouoreje Dim 25 Juin - 15:01
Daku Uragirimono
Je l'ai fini depuis très longtemps en fait XD!!!
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Kict Tuivouoreje
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sahem World :: Gestion :: Personnages :: En cours-
Sauter vers: