Sahem World

Bienvenue dans ce monde, où tout est créé par les membres. Ici, fondez alliances et créez vos religions et bâtissez un pays où il fait bon vivre!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Fonctionement - Village, Cité et Empire Lun 27 Mar - 17:54
Miliose
Villages, Cités et Empires
Ce topic portera sur le fonctionnement du système d'Empires de ce GRPG. Il présentera les différents aspects de la création d'Empires, les différents styles d'Empires et les Classifications d’Empires. Ce topic a pour but de vous aider à comprendre le fonctionnement de ce forum pour vous permettre de mieux l'apprécier.

Différents Aspects

Créer un Empire comporte plusieurs choses à considérer, c'est donc pour cela que j'ai créé un formulaire à remplir pour la création d'un Empire. Il vous suffira donc de le copier, dans la section 'Gestion', 'Empire', pour pouvoir créer le vôtre. Être le chef d'un Empire implique certaines responsabilités, dont celle de représenter son peuple, et de parler bien souvent avec les administrateurs et modérateurs, donc considérez bien la chose avant de vous lancer. Ne vous inquiétez pas, si vous n'êtes plus en mesure de vous occuper de votre Empire, ou ne voulez plus en faire parti, il pourra être pris en compte par un autre joueur par intermédiaire d'un modérateur.

Styles d'Empires

Les Styles d'Empires peuvent être très variés. Un Empire peut être basé sur le monde réel pour certains moeurs, comme il peut être entièrement créé à partir de votre immagination. Cependant, tous les aspects d'une société de notre monde doit être pris en compte, soit la population, la taille, les moeurs, les coutumes, la faune et la flore et plus, mélangés et adaptés selon vos créations et la réalité. Par exemple, un Empire pourrait être principalement laïque, mais comporter un ou plusieurs temples pour une quelconque raison, ou comporter un style architectural jamais vu et totalement funky.

Classification d'Empires

Il y a plusieurs tailles d'Empires, dépendamment du nombre de personnages qui le composent. Pour chaque personnage qui rejoins votre Empire, on peux compter un ajout de 100 personne à sa population totale. Ainsi, si votre empire compte entre deux et cinq personnages, il sera considéré comme un Village, puis lorsqu'il en comprendra entre six et quinze, il sera nommé une cité. Enfin, lorsqu'il aura été rejoins par plus de quinze personnages, il sera considéré comme un Empire à part entière.
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2017
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://sahemworld.forumactif.com
Admin
Fonctionement - Village, Cité et Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» La cité de Thelxépia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sahem World :: Administration :: Règlement & Fonctionnement-
Sauter vers: