Sahem World

Bienvenue dans ce monde, où tout est créé par les membres. Ici, fondez alliances et créez vos religions et bâtissez un pays où il fait bon vivre!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Synderia Flower [EnCours] Ven 5 Mai - 9:00
Miliose
Synderia Flower

Politique
Synderia Flower est une Monarchie, c'est à dire qu'il y a un Roi et une Reine qui dirigent le peuple. Le Roi et la Reine peuvent gouverner le pays durant 35 ans, avant de devoir choisir le prochain Roi et la prochaine Reine, qui ne doivent pas faire partie de leurs enfants. Voici une pyramide représentant les classes sociales:

Lao Flower - Les Rois, et Reines actuels, ainsi que leurs enfants, 
Neo Flower - Les marchands, artisans, tous ceux qui travaillent dans la société
Heo Flower - Les esclaves, tous ceux qui ont été achetés*

*À noter qu'ils ont aussi des Droits, qui seront cités plus bas.


Géographie

Synderia Flower est installée dans une vallée, sur un grand plateau, au nord-ouest du premier continent. Il s'agit d'une grande pleine où sont installées toutes les habitations de l'Empire, ainsi que tous ce qui est nécessaire à la survie des habitants. Les principaux animaux qu'on peux y retrouver sont des animaux habitués au froid des montagnes et à la neige, de même qu'aux animaux de grandes pleines, mais le territoire ne couvre aucune région forestière, il est donc impossible de trouver des animaux comme les caribous, les cerfs, les loups ou les ours. Par contre, on peux trouver beaucoup de petit gibier, comme les lapins et les lièvres, les loirs, les écureuils, et quelque prédateurs, comme les renards blancs, et certaines races de coyote. Le climat moyen tourne aux alentours de -10 degrés l'hiver, et 16 degrés l'été, le maximum ayant déjà été enregistré est 23 degrés.

Architecture

Les majorité des bâtiments sont construits en pierres, qui sont retirées des carrières (de pierre) et de neige, compacté ensemble pour donner de grands blocs grisâtre, très solides et résistant au froid et aux intempéries.

Moeurs

La majorité est placée à l'âge de seize ans, c'est aussi à cet âge que les enfants finissent leurs études obligatoires. Plusieurs métiers demandent de plus longues études, comme chef de guerre, architectes, ou d'autres exemples, comme dans la vraie vie, mais la majorité des cors sont offert durant la journée d'école, qui dure environ 9 heures.

À chaque année, la fête des fleurs est organisée dans Synderia Flower. Il s'agit d'un grand banquet auquel tous les citoyens sont invités, même les esclaves. Lors de la fête, les jeunes de moins de 15 ans descendent de la montagne pour aller cueuillir des fleurs, qu'ils accrocheront sur les maisons après les avoir compté. Le jeune qui aura ramassé le plus de fleur sera invité à dîner avec tout la famille royale avec sa famille, ce qui est normalement un honneur réservé aux grands marchands et aux nobles de la société.

Règles, droits et statistiques
Les règles sont les même que les sociétés du type Canada, sauf que la peine de mort y est instituée. De plus, les règlements sont beaucoup plus strict.

Les droits sont les mêmes, même pour la famille Royale. En effet, ils habitent dans une maison ordinaire, et la seule différence est qu'ils ont l'étendart de l'Empire.

Les esclaves sont un cas particulier, car ils ont les même droits que tous, sauf vis à vis leur maîtres, qui ont tous les droits sur eux, sauf les droits concernant la maltraîtance. Tout maître maltraitant son esclave recevra le même traitement qu'il lui aura fait subir, à quelque exception près.

Il y a un très faible taux de criminalité, surtout depuis que la nouvelle chef de guerre s'est installée au poste.. Environ 0.02% de la population ont déjà commis un crime, et la majorité d'entre eux sont morts.

Échellons

Il n'y a pas de Roi, la Reine est Syhia Leen.
La chef de guerre est Kict.
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2017
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://sahemworld.forumactif.com
Admin
Synderia Flower [EnCours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» A little flower is growing up in my garden | Alix
» But, but, what do I see? A flower! [Mission du Hasard...]
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sahem World :: Gestion :: Empires :: Empires Activés-
Sauter vers: